04 mai 2012

Petits rappels...

Nous sommes, pour ceux qui ne nous connaissent pas encore, et oui il en reste quelques uns... ZePlaceTobe à Toulouse !!! 

 Bon d'accord si on se la fait juste un peu plus modeste... nous sommes donc  un bel espace fermé et sécurisé dans lequel vous venez vous détendre, sans culpabilité aucune, pendant que vos petits s'éclatent dans les 97 m² de tobbogan, piscine à balle,... ou en jouant avec les WII, PS3,...

Notre restaurant fonctionne tous les jours, de 11h30 à 14h30,vous pouvez y venir avec ou sans enfants, pour y déguster des tartes salées, des salades, des bagels, mais aussi des assiettes de fromage Xavier ou de charcuterie Garcia pouvant être accompagnées de bon vin de Chai Vincent !!!  Pour les plus petits nous avons des pots salés et sucrés Hipp et des menus enfants !  Pour l'heure du goûter ou l'heure du thé, vous pouvez savourer nos tartes et gâteaux faits maison, accompagnées de bons smoothies, milk shakes, fruits pressés, thés, café,... Nous avons fait en sorte qu'il y en ait pour tous les goûts !!! Ah oui...  le dimanche, on brunche à ZePléGraounde !!! Pour éviter des frustrations, pensez à réserver votre table en nous appelant au 05.62.30.11.80 !

Mais ZePléGraounde, c'est aussi : un espace garderie dans lequel vous pouvez laisser, toujours sans culpabilité aucune !!! vos enfants de plus de 3 ans, les mercredi et samedi durant les périodes d'école et du lundi au samedi pendant les vacances scolaires de Toulouse, le temps de faire votre shopping, honorer votre rendez-vous chez le dentiste, d'assister à une séance de cinéma,...

C'est un endroit dans lequel on peut apprendre l'anglais (3 à 9 ans), faire du yoga (que l'on soit petit ou grand), apprendre à porter son bébé en écharpe,... Ou dans lequel on peut fêter son anniversaire !!! Alors n'hésitez plus venez donc nous rendre visite, on vous attend !!!

A très vite !!!

P.S. : Il pleut tout le week-end... à bon entendeur, salut !

Posté par zeplegraounde à 13:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Petits rappels...

Poster un commentaire